mercredi 24 juin 2009

Un temps pour aimer

Voici, voilà, il y a de cela 28 ans ! Pas possible comme le temps passe!
C'était juste avant d'aller me marier j'avais 23 ans. Je suis avec mon père et ma mère.
Nous voyons ici quelques ressemblances, n'est-ce pas ?
Mon père cet homme d'action; gérant de magasin d'alimentation pour son gagne pain, mais homme de nature dans l'âme.

Ma mère cette femme multifonctionnelle ; mère de famille
(4 enfants), coiffeuse, bricoleuse, cuisinière, couturière, psychologue, infirmière, animatrice, conteuse hors paire et drôle!

En ce jour je me mariais avec un homme d'un an mon aîné, que j'avais rencontré lors de mes études. C'était un homme brillant et drôle; nous avons eu un mariage court mais intense.
De ce mariage sont nés deux magnifiques garçons, dont je vous ai déjà parlé; mais il n'est pas exclu que je poursuive; ils sont ma vie !

Cette journée fut l'une des plus plaisantes de ma vie. La cérémonie faite dans une belle chapelle, avec 60 invités et nos musiques spéciales et tout. La soirée incontestablement jouissive pour une extravertie comme moi; tout le monde n'avait d'yeux que pour nous; Quel délice !
J'ai pris une cuite pas possible, alors il est évident que j'ai eu tant de plaisir. J'étais amoureuse pas possible et dans le meilleur de ma forme physique et mentale.
J'aimais passablement mon image corporelle (ce qui n'est pas peu dire, aux regards de mes autres écrits); une pause dans ma vie de complexée!
À ce moment (automne 81), je venais de terminer mes études, j'avais passé l'été dans un camp de jour en tant que monitrice pour adolescents déficients ou malades mentaux.

Toute une épreuve que cet été; ce qui m'a laissé un beau bronzage et passablement d'expériences!
Outre ce travail d'été, nous avions le monde devant nous. Lui a continué ses études en vue de devenir psychologue et moi j'ai travaillé dans un organisme où on enregistrait des livres sur cassettes pour aveugles (ah oui, mon mari était aveugle.)
J'ai travaillé là près de deux ans, avant d'arrêter pour mon 1er garçon que j'ai eu prématurément 3 jours plus tard! Mais cette histoire je vous l'ai déjà racontée.

Allez, je vous laisse et vous dit à bientôt.
Lizanov

3 commentaires:

  1. Crime!!! Que tu ressembles à ta maman, c'est pas possible!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, pas croyable hein sur cette photo!

    Mais elle était grande 5'7'' et très mince; ce que je n'ai jamais été; je tenais du côté de mon père ; trapu!

    Liza

    RépondreSupprimer