dimanche 5 juillet 2009

Liza Minelli

Voici l'idole de mes 15 ans : Liza Minelli. Elle avait le corps, le talent que j'aurais aimé avoir: actrice, danseuse, chanteuse.
Mais voilà, je n'ai pas reçu le même "package"(bagage) à la naissance; j'étais trapu de corps, j'avais des luxations aux genoux et une voix de casserole.
À ce propos j'ai essayé d'être admise dans une chorale au primaire et la directrice m'a mise dehors car je faussais!

Pour le côté acteur j'ai fait tout ce que j'ai pu côté cours de théatre à l'adolescence; j'avais un certain talent : quelque fois ça riait tellement dans la salle ( c'était jouissif); mais mon proff de l'époque m'a découragé en me disant que c'était un milieu extrêmement difficile ( il a dû voir la sensibilité que j'avais.)
Et pour la danse, là aussi j'ai fait le maximum, mais avec mes genoux et un corps trapu, on ne va pas bien bien loin.

Je me suis retranché sur la psychologie et j'essayais de faire rire autour der moi pour compenser.

Cette actrice que j'ai découverte dans le film "Cabaret", représentait tellement pour moi. J'ai dû voir le film une quinzaine de fois et je l'ai à la maison!
Un jour d'hallowen, je me suis déguisé à peu près comme elle dans ce film; mais quand j'ai vu les photos, j'ai vu le décalage!!! J'aurai essayé au moins!
C'était un autre petit bout de moi

Bisous
liza

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire