jeudi 26 mars 2009

Adolescence

Et on poursuit,

J'ai 12 ans ; je veux devenir commédienne ( d'où la pose !)

Excusez la qualité de la photo, mais elle a plusieurs années d'usure !

C'était juste avant de faire une acnée, qui allait me laisser célibataire et puante. Ben oui, le produit que je prenais pour mon acnée sentait le souffre.

C'est juste un peu plus tard, à la fin du traitement que j'ai senti ma jacquette de nuit, et que je me suis écrié "Bazouelle maman, mais ça pue dont ben ça !" Et ma mère de me dire gentiment : "mais c'est ce que tu sentais"

OH horreur, j'pouvais ben pas avoir d'amoureux !

Moi qui fantasmais solide depuis tout ce temps là, je n'ai eu mon 1er chum que l'été de mes 17 ans !

Et ma vie de jeune fille de commencé. J'ai eu deux chums avant de tomber raide amoureuse de celui qui devait devenir mon mari.

À 23 ans, après des études en psycho, je me suis mariée. Le fun que j'ai eu, c'est pas croyable. ( pendant le party !)

Mais cette vie de couple ne fut pas des plus facile.

Mais je voulais tellement ; je suis tombé enceinte de mon 1er enfant à 25 ans.

Il est venu au monde prématurée ; il a failli mourir ; J'ai perdu le sommeil et j'ai commencé ma fameuse maladie qui devait perdurer pendant 25 ans.

J'ai donc commencé ma quête d'aide pour sortir de la souffrance.

Médecins, psychologues, psychiatres ; amenez-en la cour est grande.

Ce n'est qu'en l'an 2000, que j'ai rencontré la médecin qui allait découvrir ce dont je souffrais vraiment et m'aiguiller vers la bonne thérapie.

Suite la prochaine fois.

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire