samedi 21 mars 2009

Accueil


Bonjour, bonsoir, bonne nuit.

D'où tu reçois ce message, sois le/la bienvenue ici.

Je suis débutante ici, alors je vais y aller à pas de loup !

Je suis du Québec ( la ville même). Je suis une femme ; j'ai 50 ans ( ben oui les années qui se suivent et nous tirent vers le bas !!!)

Je travaille comme cuisinière pour des personnes handicapées.

Je me rend compte que votre seule façon de me signifier que vous êtes passé est d'écrire un commentaire sur un des messages.

Mais ne vous arrêtez pas à commenter mes écrits ; vous pouvez très bien écrire ce qui vous plait.

Oui je sais, il semble que ce soit un parcours du combattant afin d'avoir accès à une petite fenêtre pour écrire ; alors, tout ceux et celles qui en auront le temps et le goût ; vous suivez les informations fournies et vous y arriverez ; allez un petit effort, pour la bonne cause !

Au plaisir de vous lire.

Lizanov

1 commentaire:

  1. Bon nous y voici ci nouz y voilà. Enfin un blog où l'on peut cracher notre pizza et notre venin et venir nous exhiber à tout crin.

    A+... ou A- (ni l'un ni l'autre n'est mon groupe sanguin.

    25 mars Fête nationale du Bangladesh:

    RépondreSupprimer