lundi 6 avril 2009

jeune adulte, camping sauvage

Il me semble qu'il y a un moment que je n'ai pas écrit un autre bout de ce long intestin qu'est ma vie; (la comparaison avec un intestin est voulu, vu que ma vie est construite autour de la bouffe, des régimes, des complexes,...)
Pff, ce que j'ai pu être conne à ce moment là; si je m'étais acceptée telle que j'étais; trapue et musclée; j'aurais évité tant de privation et d'obsession qui ont fini par avoir raison de moi; devenir obèse, mais là, vraiment.
Je vais m'inspirer d'une photo pour vous dépeindre un volet de mon histoire.

Me voici à 20 ans ; je suis avec un ami dans un camping sauvage très loin de Montréal.

Il n'y avait personne d'humain à part nous ; les seuls autres êtres vivants que nous avons croisé ont été une maman ours avec son petit; elle est monté sur le toit de l'auto et est repartie; une petite frousse.

Il y a eu aussi une marmotte qui est venu sentir notre bouffe.

C'est la première fois que je me baignais toute nue; que c'est agréable.

Et remarquez la grosseur de cette jeune femme (je me trouvais grosse; comme quoi il y a eu de longues années où j'ai halluciné !)

Cette photo a été prise l'été précédent mon entrée à l'université de Sherbrooke, où j'y accomplirai un bacc en psychologie et y rencontrerez mon mari.

Voilà tout ce que j'ai à dire sur cette photo.

A+

Liza



1 commentaire: